Un premier match contre Bavois à eu lieu mercredi soir chez le voisin du Stade-Payerne, le FC Corcelles- Payerne, sur un terrain difficile, mais finalement très bien pour la préparation d’hiver. Ce match à été suivi par un bonne affluence malgré le froid.
Les Payernois continuent la préparation avec divers essais. On à pu voir Loan Bueche et Ange Dakouri marqués à chacun un but pour finir cette rencontre sur un score nul de 2-2.
Le lendemain, les Payernois se sont déplacés sur le nouveau terrain synthétique de Lucens pour rencontrer le FC Yverdon 2.
Une équipe intéressante de jeunes joueurs. Le Stade-Payerne s’est imposé 2-1, et nous avons pu constater une bonne évolution dans le jeu des Payernois. Les joueurs se rapprochent de plus en plus de la forme indispensable pour recommencer ce deuxième tour. Ce qui nous laisse entrevoir de belles choses dans les confrontations futur du championnat.
Les blessés sont gentiment de retour, Matias Hofmann qui à fait un excellent match à Bienne et qui n’a pas joué ces 2 matchs sera à nouveau disponible.
Damien Mayagal est aussi de retour après avoir du soigner une gêne au tendon d’Achille
Ange Dakouri, aussi légèrement blessé est de retour à Lucens.
Sléo Freiburghaus qui à été victime d’une commotion à ski sera de retour lundi.
Tout se présente bien pour la répétition générale contre Martigny à Payerne 14.2 à 14h30