Menu Fermer

FC Bienne – FC Stade-Payerne

Le Stade-Payerne s’est déplacé samedi 31.1 à Bienne pour jouer à la Tissot Arena.

Les Payernois sont encore en pleine préparation et ils ont eu une forte opposition par le FC Bienne qui est une très bonne équipe avec des arguments offensifs intéressants.

Les joueurs du Stade-Payerne ont été loin d’être ridicules en première mi-temps ou ils se sont créer plusieurs occasions, sans réussir à concrétiser.

Plusieurs tests ont été effectués, notamment en défense centrale, et ils n’ont pas été convaincant pour pouvoir prétendre prendre une place aux joueurs déjà en place au Stade-Payerne.

Les joueurs Payernois sont déjà bien en place au milieu de terrain avec des très bonnes prestations de Matias Hoffman et Yanis Arzeki, très présents dans le jeu.

Le retour de David Krasniqi au Stade-Payerne à été intéressant en première mi-temps. Il a été présent dans plusieurs animations offensives, mais très discret en deuxième mi-temps, il y a encore du travail pour être prêt sur un match entier.

Le reste de l’équipe se comporte bien et il reste encore 3 semaines pour être compétitif contre Portalban-Gletterens le 21. Février.

Le Score se termine à 2-0 pour Bienne.

A Noter les absences de Mayagal blessé, Glauser en vacances, Dieudonné congé.

Prochain Match mercredi à Corcelles-Payerne contre Bavois Promotion League à 20h

Jeudi à Lucens à 17h30 contre Yverdon – Sports 2eme inter.