Menu Fermer

Meyrin FC- Stade Payerne 0-3

Le Stade-Payerne s’est déplacé avec un effectif pour le moins qu’on puisse dire, restreint !!!!

Sléo Freiburghaus malade, Savary Alexandre, Thomas Longue, Ange Dakouri , Pedro Teixeira, couasnon Giovann , blessé, que ce passe-t-il dans cette équipe ? une vraie infirmerie….

Malgré ça le match à bien commencé pour le Stade-Payerne qui obtient un coup franc après 4 minutes de jeu dans l’axe des buts à 16m bien tiré par Delgado, c’est 1-0.

Depuis le but, Payerne recule et joue en contre sans aucun danger pour Meyrin. Malheureusement aucune amélioration dans le jeu offensif, peu, voire pas d’occasion en première mi-temps, contre la plus faible équipe rencontrée jusqu’à ce jour. 

Un début de deuxième mi-temps poussif avec des Payernois peut à leur affaire. Les entrées de Dialla et Noussayr ont donné un peu de vitesse au jeu de Payerne, et à la suite à ces changements le jeu s’est un peu améliorer, débordement d’Anderson sur la gauche à la 66eme minute qui met un centre précis dans les pieds de Delgado à 5 m des buts c’est 2-0. 70 eme récupération du ballon de Noussayr à 40 m des buts et tir lobé sur la latte de Meyrin. Le score reste inchangé. Après ce lob, Payerne recule à nouveau pour ce faire peur à plusieurs reprises.

80eme centre de la gauche sur Dialla qui réceptionne le ballon à 5 m de but pour l’envoyer en dessus du but , dommage réel occasion de 3-0.88eme Noussayr bien lancé depuis le camp de Payerne se présente seul devant le gardien et malheureusement manque le 3-0.93eme nouvelle occasion de Noussayr seul devant le gardien tir sur le poteau. 95 eme minute sur un centre de Yanis Arzeki et une reprise manquée du défenseur , Noussayr récupére le ballon à 9 m pour se déporter sur la droite et marque le 3-0.

Pour terminer le Stade-Payerne n’a pas fait une grande prestation, mais il gagne un match important pour se repositionner dans la bonne partie du classement.

A Noter les entrées de Dialla et Noussayr qui ont donnés une impulsion au jeu des Payernois et fait sauter le verrou d’une faible équipe de Meyrin qui à beaucoup de souci à se faire pour l’avenir.